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Nous avons organisé tous nos produits en différentes sections, telles que Vêtements, Chaussures, Ceintures, Hoodies, Portefeuilles, Beauté, Chemises et bien d’autres catégories. Vous pouvez les consulter toutes dans la section Catégories de notre boutique Weedia dans le menu contextuel. De plus, nous présentons toujours des articles nouveaux ou populaires dans notre nouveautés. Si vous avez des questions concernant votre commande, l’expédition ou tout autre aspect, veuillez visiter notre Centre d’aide Weedia®, FAQ et Service Client. Toutes les autres sections de notre site Web sont présentées dans notre menu principal. Nous vous souhaitons une agréable expérience de chez Weedia !

Bien sûr ! Nous croyons fermement que les affiliés sont aussi importants que nos clients. Par conséquent, nous avons un programme d’affiliation attrayant qui comprend des possibilités de faire véritablement partie de l’équipe Weedia® en participant à l’amélioration de notre offre commerciale et de l’expérience client. Surtout, vous pourrez gagner jusqu’à 10% de commission en faisant la promotion de nos produits ! Consultez notre page Affiliés & Influenceurs pour obtenir plus d’informations sur notre programme d’affiliation.

Oui. Notre entreprise a d’abord commencé sur les médias sociaux. Nous croyons fermement qu’il reste notre principal canal pour communiquer avec nos chers clients. Ainsi, nous sommes présents sur presque toutes les plateformes de médias sociaux populaires, telles que Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest. Suivez-nous pour rester au courant et soyez toujours les premiers à profiter nos offres spéciales !

Le fait d’avoir un compte personnel sur Weedia® facilite vos achats dans notre boutique en ligne. Vous pouvez ajouter les informations d’expédition et les détails de paiement pour gagner du temps lors de vos achats sur Weedia®. De plus, vous pouvez consulter les produits que vous avez récemment consultés afin de toujours vous souvenir de ce que vous avez aimé dans notre magasin.
Mais aussi vous pouvez bénéficier d’offres exclusives réservées aux membres de la boutique.

Le plus simple est de nous suivre sur les médias sociaux, où nous affichons toute les actualités en avant première ! De plus, vous pouvez recevoir toutes ces informations par email si vous vous abonnez à notre newsletter en bas de n’importe quelle page de Weedia®.

Weedia® valorise la qualité. Et nous pensons que vous aussi vous souciez de la qualité, tout autant que nous. Par conséquent, nous nous efforçons de ne vous livrer que des articles de la plus haute qualité et sélectionnés avec soin.

Weedia® a son siège social à Saint Gall, Switzerland, et dispose de locaux commerciaux à Paris et Bruxelles. Bien sûr, nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier sauf Dom-Tom, malheureusement ou nous sommes dans l’obligation de facturer des coûts de livraison en raison de surcoûts postaux. L’expédition prend généralement de 7 à 10 jours ouvrables partout dans le monde !

La plupart des articles que nous vendons sont relativement exclusifs, ils sont difficiles à trouver en magasin. En achetant chez nous, vous faites non seulement de bonnes affaires, mais vous achetez aussi des produits uniques !
Nous développons notre réseau de points de ventes. N’hésitez pas à nous faire part de votre envie de nous voir ouvrir un magasin Weedia® dans votre ville !

Weedia® est associé à de nombreux fabricants et commerçants du monde entier. Nous collaborons aussi bien avec de petits producteurs locaux qu’avec de grands acteurs du commerce mondial. Nos partenaires fiables sont situés aux États-Unis, en Europe, en Chine, au Japon, et au Brésil pour l’essentiel.

Passer votre commande

Si votre article est proposé en différentes tailles ou couleurs, choisissez soigneusement votre taille ou couleur avant de cliquer sur « Ajouter au panier ».
Nous mettons à votre disposition des guides de tailles à travers le shop à cet effet.


Si vous avez un doute n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à trouver la taille qui vous conviens ou de vous assister pour toute autre requête.

Après avoir validé votre article en l’ajoutant au panier, vous serez alors redirigé vers notre page de panier où vous pourrez consulter vos articles et procéder à la saisie de l’adresse de livraison et finaliser votre commande grâce aux services de paiement en ligne sécurisé Stripe® et Paypal®.

Oui, vous pouvez choisir autant d’articles que vous le souhaitez, en cliquant simplement sur « Ajouter au panier » pour chaque article qui vous intéresse avant de procéder à « Saisir l’adresse de livraison » pour valider votre commande.

Oui, absolument ! Pendant le processus de commande, vous pouvez entrer n’importe quelle adresse de livraison et spécifier une adresse de facturation différente.

Immédiatement après avoir passé votre commande, vous devriez recevoir une notification par email à l’adresse que vous avez saisie lors du processus de paiement. De plus, si vous avez fourni un numéro de téléphone portable, vous recevrez un SMS de notification confirmant votre commande et les informations de suivi.
Il peut se passer quelques minutes avant que vous receviez l’email de confirmation.
Si après quelques minutes vous n’avez toujours rien reçu, consulté les courriers indésirables de votre boite mail. Certains fournisseurs, notamment outlook et gmail sont particulièrement prudents avec les emails commerciaux.
Si toutefois vous ne trouver aucune informations de confirmation, contactez nous directement, nous ferons les recherches nécessaires pour vous assurez que la transaction financière c’est déroulée correctement.

Non, les comptes sont totalement facultatifs.

Paiements, commandes, retours, remboursements

Nous acceptons en toute sécurité toutes les principales cartes de crédit Visa® Mastercard® et PayPal®. 

Nous ne conservons pas les informations de votre carte de crédit. Toutes les informations bancaires sont traités par des services tiers Paypal® et Stripe®.

Retournez-nous les nouveaux articles non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison.
Il vous suffit de contacter notre équipe d’assistance à service-client@weedia.fr si vous avez des questions concernant votre retour.
Pour tout produit d’une valeur supérieure 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition.
Tout produit que vous retournez doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine. Veuillez garder le reçu.
S’il vous plaît soyez attentif lors de votre commande pour choisir la bonne taille, couleur de votre produit pour éviter tout retour pour échanges.

Adresse de retour :
Weedia Ag
Ludwigstrasse 7
9010 St Gall
Switzerland

Conditions générales de vente :

Nous encourageons nos clients à lire attentivement notre politique de retour et à s’assurer que tous les articles sont admissibles au retour pour éviter toute déception.
Nous n’accordons d’avoirs en magasin que pour les articles achetés avec un rabais ou un code de réduction de 25% ou plus, par rapport à notre prix de détail total.
Les remboursements ou les avoirs en magasin seront émis dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous recevrons votre retour à notre adresse de retour (indiquée ci-dessus).
Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour initier et retourner votre (vos) article(s) pour un remboursement ou un avoir en magasin. Tout retour non effectué après 14 jours sera rejeté.
Nous remboursons tous les articles au prix fort selon le mode de paiement d’origine.
Les échanges se font par avoir en magasin pour les articles admissibles seulement.
Nous ne fournissons pas de facture de retour et nous ne payons pas les frais d’expédition de retour.
Les articles doivent être dans leur état neuf, inutilisés et dans leur emballage d’origine pour être admissibles à un remboursement.
Les articles retournés qui ne sont pas admissibles à un remboursement ou à un avoir en magasin seront jetés ou retournés à vos frais.
Tous les articles achetés avec une carte-cadeau ou un avoir en magasin ne sont pas admissibles à un retour. Les cartes-cadeaux achetées et les codes de réduction émis par Weedia® ne peuvent être échangés ou remboursés.
Tous les frais d’expédition et les taxes gouvernementales ne sont pas remboursables.
Les annulations ne sont acceptées que pour les articles à prix plein, dans les 60 minutes suivant la commande.
Les termes et conditions de notre politique de retour prévalent en cas de mauvaise communication ou autre.
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à nous contacter directement à service-client@weedia.fr L’un de nos spécialistes du service clientèle vous aidera dans un délai d’un jour ouvrable.

Si vous souhaitez ajouter des articles à votre commande existante, veuillez passer une commande supplémentaire. Nous ne conservons pas les informations de votre carte de crédit et ne pouvons pas traiter les changements effectués après la commande.

Les annulations ne sont acceptées que pour les articles à prix plein, dans les 60 minutes suivant la commande. Si vous devez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse service-client@weedia.fr si vous êtes en mesure de le faire dans les délais impartis. Nous traitons les commandes le plus rapidement possible.

Expédition - livraison

Veuillez noter qu’il nous faut en moyenne 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre commande avant de l’expédier. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible ! Une fois votre commande expédiée, selon votre pays ou votre région, le délai de livraison estimé est de 7 à 10 jours ouvrables. Veuillez tenir compte des jours fériés qui pourraient avoir une incidence sur les délais de livraison.

Nous offrons la livraison internationale GRATUITE. Veuillez noter que les droits de douane et autres frais d’expédition internationale ne sont pas remboursables.

Bien sûr que oui ! Cependant, nous ne sommes pas responsables des frais de douane. Les douanes peuvent facturer leurs propres frais qui ne sont pas associés à nos frais d’expédition. Ils sont leur propre entité et se réservent le droit de facturer comme bon leur semble.

Weedia® vous offre une excellente occasion de suivre votre commande en indiquant simplement votre numéro de suivi. Dès que vous obtenez le numéro après une confirmation d’expédition, vous verrez immédiatement où en est votre colis et quelles sont les étapes que votre livraison a déjà franchies.

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier dans plus de 200 pays et régions. Nous proposons un service client personnalisé en Francais, Anglais, Allemand, Espagnol, et Portugais. Pour toute autre langue, nos communications s’effectuent en Anglais, ou par un service de traduction tiers le cas échéant.

Nous travaillons en partenariat avec des marchands et des fabricants de produits du monde entier, ainsi nous optons pour le système de livraison ePacket d’EMS. Cette technologie d’expédition innovante vous permet de suivre votre commande à tout moment. Et, ce qui est encore plus critique, c’est rapide comme l’éclair !

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